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NOS MISSIONS

VOTRE SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ DANS LA RÉGION DE LIÈGE

Nos forfaits mensuels incluent une large gamme de services, afin de vous libérer des contraintes administratives, financières et techniques liées à la gestion de vos immeubles. Notre syndic exécute en effet les missions qui lui sont fixées par le législateur via le Code civil, sans oublier les décisions prises par l’Assemblée générale des copropriétaires. Nous prenons au sérieux l'ensemble des tâches obligatoires que nous nous devons d'exécuter pour chaque immeuble dont la gestion nous a été confiée. Notre métier inclut des compétences pointues issues de diverses disciplines. Nous vous accompagnons dans une gestion immobilière à la complexité grandissante grâce à nos connaissances professionnelles toujours actualisées.

Découvrez mieux ci-dessous quelles sont les disciplines propres à la gestion d’un patrimoine immobilier.

Nous nous chargeons de tout ce qui touche aux Assemblées générales, aux réunions de conseil, aux contrats avec les fournisseurs, aux documents et aux coordonnées relatifs aux différents propriétaires et locataires, etc.

Nous contrôlons tous les documents relatifs à la comptabilité, au budget prévisionnel, aux dépenses, aux factures, aux impayés, etc. concernant la co-propriété.

Nous prenons également la responsabilité de l'entretien, de la maintenance et du suivi des travaux des parties et installations communes.

GESTION ADMINISTRATIVE

Organisation des Assemblées générales ordinaires et extraordinaires (ordre du jour, convocation, tenue de l’Assemblée, rédaction du procès-verbal en séance, envoi des procès-verbaux)

Participation aux réunions de conseil des copropriétés

Mise à jour des coordonnées des propriétaires et locataires

Accès 24h/24 aux documents relatifs à votre copropriété grâce à un site internet

Gestion des contrats avec les fournisseurs

Mise à jour du règlement d’ordre intérieur

Réponses à vos questions par téléphone, e-mail ou courrier

Conservation des archives

Suivi et exécution des décisions de l’Assemblée générale

Réalisation des dossiers pour la vente des appartements

gestion-administrative

GESTION FINANCIÈRE

Comptabilité claire en partie double conforme à la législation grâce à un programme syndic spécifique

Élaboration d’un budget prévisionnel présenté chaque année à l’Assemblée générale

Recouvrement des impayés

Encodage, vérification et paiement des factures, note de frais, etc.

Ventilation des charges propriétaires - locataires

Répartition des dépenses entre les copropriétaires conformément aux statuts de la copropriété et aux décisions de l’Assemblée

Communication de toutes les pièces comptables au commissaire aux comptes désignés par l’Assemblée. Si nécessaire, nous aidons le commissaire pour la réalisation de cette mission.

Appels de provision mensuels ou trimestriels suivant la décision de l’Assemblée

Mise en concurrence des fournisseurs

gestion-financiere

GESTION TECHNIQUE

Conservation des parties communes

Maintien en état de fonctionnement des installations techniques

Contrôle périodique sur l’état des parties communes

Réalisation des devis, surveillance et réception des travaux

Intervention en cas d’urgence pour la préservation de l’immeuble

Gestion des dossiers sinistres auprès des compagnies d’assurance

Réception provisoire et définitive

Recherche de prestataires de service efficaces

Sécurité incendie (dossier pompier)

gestion-technique

CONTACTEZ-NOUS SANS ATTENDRE !

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